Mon portrait chinois et ma mission

Mon portrait chinois et ma mission

Ma mission

Je m’appelle Emily Lubaszka, je suis née à Grande-Synthe dans le Nord (France) en 1977. Je suis la fondatrice du site Être enfin zen que j’ai créé en juin 2017. 

J’ai à coeur d’apporter de la confiance aux femmes sensibles et ambitieuses qui souffrent pour qu’elles alignent leur vie avec leurs aspirations profondes

Je traite essentiellement des sujets de la relation à soi, aux autres, à l’argent, et de la création de sa propre activité professionnelle (mais ce nest pas exhaustif ! J’aime aussi parler de la santé, de notre lieu de vie, etc…). 

 

Une méthode unique et personnalisée 

Ma méthode est unique et personnalisée : grâce à la guérison de vos blessures émotionnelles, vous trouvez la confiance pour créer l’activité professionnelle que vous kiffez, alignée avec vos valeurs.

Forte d’une expérience de 15 années d’accompagnement de personnes en souffrance, formée notamment à la CNV et à lécoute active, je mets mon énergie à votre disposition pour vous aider à vous libérer de ce qui vous empêche de vous réaliser pleinement, et à révéler le meilleur qui est en vous. 

 

Mes valeurs

Nous relier à notre authenticité (authenticité – vérité – harmonie)

Aligner sa vie avec ses aspirations profondes, c’est être authentique, c’est être vraie, être en accord avec soi-même. Je m’engage dans mes accompagnements à vous aider à vous relier à votre vraie nature et à vous sentir en harmonie avec la personne que vous êtes.   

Vouloir le meilleur pour soi (ambition – qualité – dépassement de soi)

Être enfin zen se met au service des femmes sensibles et ambitieuses qui choisissent de se donner les moyens d’accéder au meilleur d’elles-mêmes afin de rayonner la femme qu’elles sont au fond d’elle dans le monde.  

Le respect de la bienveillance (Bienveillance – respect – liberté)

Je mets un point d’honneur à ce que vous soyez accueillie chaleureusement sans jugement aucun. Vous sentir libre est la première pierre pour construire une confiance solide et permettre une ouverture vers soi et vers l’autre.

C’est vous qui dirigez ! (Autonomie)

Il est essentiel à mes yeux que vous repreniez le pouvoir de votre vie entre vos mains. Vous aider à vous approprier des outils efficaces pour les utiliser naturellement, en toute autonomie, est le moteur de mes actions.

Du sérieux et de l’amusement ! (Professionnalisme)

Je m’engage à vous apporter de la méthode, de l’efficacité, de la discrétion, du respect quant à votre rythme, avec un soupçon de légèreté, parce que la détente favorise la progression. 

 

Mon portrait chinois

Une couleur : le orange

Une image : le soleil qui scintille sur la mer

Un animal : le girafon

Un son : les insectes de la nuit au cœur de l’été

Un parfum : le mimosa

Une sensation : la chaleur d’un feu de cheminée

Des parcours : Oprah Winfrey, Lady Gaga, Michelle Obama

Un film : Lalaland

Un tableau : « les Tournesols » de Vincent Van Gogh

Une boisson : un thé à la rose

Un livre : « Des souris et des hommes » de John Steinbeck (le seul livre que j’ai dû lire au moins 5 fois et qui m’émeut toujours autant…)

Un goût : le sel de la mer sur ma peau

Un endroit : les grandes plaines du Kenya

 

Et si vous voulez en savoir davantage sur mon parcours, cliquez ici

Emily

  •  
  •   
  •   

Recevez votre cadeau ! Le guide « J'arrête de souffrir à cause des autres »