Vidéos

Bon, maintenant ça suffit !

Je suis remontée. Vous allez comprendre pourquoi dans cette vidéo “bon, maintenant ça suffit !”

Bon, maintenant ça suffit !

Attention, ceci est la retranscription texte de la vidéo :

Bon, maintenant ça suffit !Bon, ça suffit maintenant ! Tu vois ça suffit, ça suffit ! C’est ça qu’il faut que tu te dises, tu vois ? qu’est-ce-qui, qu’est-ce qui va pas ? Qu’est ce qui va pas dans ta vie ? Tu as peur ? Il y a des gens, tu t’es fait rejeter tu souffres à cause des autres ? Tu souffres parce qu’il y a quelqu’un de proche de toi qui va pas bien et tu as beau mettre toute ton énergie, tu as beau faire tout ce que tu veux, y a rien à faire, il veut pas aller mieux ? Qu’est ce qu’il y a ? Identifie, identifie ce qui va pas, qu’est ce qui te fait souffrir ? Qu’est ce qui fait, qu’est ce qui t’empêche d’être heureux et d’être pleinement toi même ? Est-ce que tu as peur du regard des autres ? Est ce que tu as peur de ce qu’on va dire si jamais, eh bien si jamais tu étais enfin toi même ? Qu’est ce qui te fait peur ?
Parce que c’est ça aussi. Moi on me pose souvent la question, enfin ou alors on me dit souvent à travers les mails qu’on m’envoie par mail, sur facebook etc… On me dit “mais j’ai peur, j’ai peur j’aimerais bien avoir ça, mais j’ai peur d’y arriver. J’aimerais bien par exemple écrire, j’aimerais bien rencontrer des gens qui soient intéressants, j’aimerais bien accepter mon hypersensibilité, mais j’ai
peur.”
Eh bien aujourd’hui, là maintenant, là tout de suite, là tout de suite, tu te dis “bon maintenant ça suffit ! Maintenant ça suffit !”
Sers-toi de l’énergie de ta souffrance, sers-toi de la colère, ça te fout en rogne tout ça là, de ne pas être bien, de souffrir et tout ça, ça te fout en colère ! Sers-toi de cette énergie, vas la chercher là au fond là, dans tes tripes ! Tu vas la chercher cette énergie, et tu te dis là maintenant “bon maintenant, ça suffit ! J’arrête de souffrir parce que untel ci, parce que les autres ils me font souffrir, parce que je suis pas bien avec mon hypersensibilité… J’arrête de souffrir parce que les autres me rejettent, etc… etc…”
Maintenant ça suffit ! Tu te le dis tout de suite ! J’attends. J’attends que tu te le dises. Je vais venir vérifier, attention ! “bon maintenant ça suffit !” C’est ça qui il faut. Comment si tu sais pas par quoi commencer pour être heureux, c’est par ça qu’il faut commencer par se dire que “ça suffit !”
Alors ouais je sais, moi j’ai l’air fatigué, et j’en ai pas que l’air. Je suis vraiment, en ce moment je suis en train de me libérer d’émotions que j’ai enfouies au fond de moi pendant des années, et là ça y est c’est en train de sortir, c’est en train de se libérer, et du coup ça me crève, je suis hyper fatiguée, et en même temps je suis super contente parce que je sais que ça va me permettre d’être, de passer encore à un niveau supérieur au niveau de la
conscience. Je sais que ça va me permettre d’être encore plus heureuse, d’être encore plus moi-même, tu vois.
Et du coup voilà. Et mais c’est un moment pas facile à passer, je pleure beaucoup, je pleure beaucoup, je suis pas bien, je suis fatiguée, je dors pas bien et tout et tout. C’est pas grave, c’est un passage obligé pour moi être plus heureuse. 
Voilà je te fais cette petite vidéo, donc déjà tu as remarqué une chose, c’est je suis pas assise comme je le fais d’habitude, parce qu’en fait je me sens étriquée en étant assise. Moi je suis quelqu’un, je suis une boule d’énergie, je suis plein d’énergie et tu vois, j’ai besoin en fait là, de bouger,j’ai besoin de… Voilà pour pouvoir te transmettre ce que j’ai envie de te transmettre, et ce matin je me suis dit “maintenant ça suffit ! J’en ai marre d’avoir peur, j’en ai marre d’avoir peur de ce qu’on pourra dire sur moi si je mets des vidéos sur Youtube, si je fais des articles sur mon blog et tout et tout !”
Tu vois maintenant, voilà je me suis dit “maintenant ça suffit !” J’en ai marre d’avoir peur, peu importe ce que diront les gens, ce qui est important c’est ce que moi j’ai envie de te transmettre, j’ai envie que tu sois heureux, que tu arrêtes de souffrir pour rien parce qu’on souffre pour rien. 
Voilà. Bien, écoute si tu as aimé cette vidéo, n’hésite pas à la liker, et va aussi sur mon blog parce que Youtube c’est pas tout, j’écris aussi pas mal d’articles qui vont pouvoir t’aider à être heureux dans ta vie, à être heureux avec ton hypersensibilité. Mon blog c’est “être enfin zen.com”, de toute façon, t’inquiète pas je te mets le lien dans les commentaires.
Si tu as aimé cette vidéo, n’hésite pas à la liker, et si tu veux me suivre abonne-
toi à, abonne-toi à la chaîne, mais n’oublie pas de cliquer sur la petite cloche. C’est plus, c’est en haut à gauche, à droite ou à gauche quand tu verras tu trouveras. Si tu as envie, si tu es motivé, tu trouveras. 
Voili voilou. Ecoute j’espère que tu me fais un, tu te dis “maintenant ça suffit,
ok ? Et on se retrouve bientôt pour une prochaine vidéo !
Salut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *