Ma mission

Ma mission

Ma mission

 

« Vivre la vie de vos rêves, ce n’est pas une question d’intelligence, d’âge, de chance, de lignée familiale ou d’argent que vous avez déjà. 

C’est une question de confiance en votre propre valeur » 

 

 

Ma mission

Ma mission est de vous apporter la confiance pour créer la vie de vos rêves.

Pour ce faire, je vous aide à vous libérer de ce qui compose les blessures émotionnelles de l’enfance : les conditionnements, les peurs, les émotions qui vous empêchent de vous réaliser pleinement.

J’utilise des outils qui ont prouvé leur efficacité, et je canalise mes énergies pour faciliter la connexion de mes clients à ce qui est vivant en eux : leur intuition, leur sagesse intérieure, leurs ressentis, leurs émotions, leurs désirs.

En même temps que mes clients se délestent de leurs peurs et de leurs conditionnements, ils refont connaissance avec eux-mêmes et prennent conscience de leur propre valeur.

Quand ils connaissent leur valeur, quand ils aiment la personne qu’ils sont, ils n’acceptent plus d’empoisonner leur vie avec des relations ou des choses qui, ils en prennent conscience petit à petit, n’en valent pas la peine pour eux.

Quand on aime la personne qu’on est, on met toute son attention pour vivre en accord avec ce qu’on est.

J’adore parler et écrire sur la création de sa propre activité, de spiritualité, de relations et d’argent, avec comme fil conducteur l’amour de soi et la confiance en soi. Ce sont pour moi les canaux principaux qui me font vibrer et me permettent d’avancer vers mes propres rêves.

J’ai à cœur que vous osiez :

  • Vivre en accord avec ce que vous êtes vraiment, avec vos désirs et aspirations profondes
  • Trouver le sens de votre vie
  • Vous affranchir du regard des autres et affirmer qui vous êtes
  • En 1 mot, vous donner les moyens pour vous épanouir enfin, et vraiment.

Qui suis-je ? 

Je m’appelle Emily Lubaszka. Je suis née en 1977. J’ai été assistante sociale pendant 14 ans avant de créer mon propre métier et lancer ma propre activité en décembre 2019.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par les gens qui ont vécu une transformation intérieure. Par exemple, quand j’étais petite, je regardais bouche-bée ma grand-mère qui lisait des gros livres sans images alors qu’elle n’était jamais allée à l’école. Je l’observais en me demandant ce qu’elle avait bien pu faire pour réaliser ce prodige.

Je suis une femme ambitieuse. J’aime le confort et la beauté, les belles maisons et les grands hôtels, j’adore m’éclater dans ma vie et dans mon travail, me sentir connectée à des personnes qui cherchent à s’élever comme je le fais.

J’ai besoin de me sentir pleinement épanouie, quitte à laisser de côté des relations qui ne m’apportent plus ce dont j’ai besoin, à plaquer un travail qui ne me nourrit plus, à déménager de région.

Je l’ai fait plein de fois, soulevant des peurs chez mes proches qui me disaient « Tu es sûre de ce que tu fais ? » Dans mon for intérieur, à chaque fois je me dis « Oui je suis sûre », me rappelant les paroles de cette même grand-mère quand j’étais petite : « Toi, quand tu as une idée derrière la tête, tu ne l’as pas ailleurs ! »

J’ai toujours suivi mes envies et mes aspirations profondes, les appels de mon âme.

Jusqu’en 2016 où là, je suis venue buter contre moi-même. Je n’arrivais plus à avancer, à évoluer, je n’arrivais plus à fonctionner. Je suis devenue aigrie, frustrée, je me sentais impuissante.

J’ai commencé à en vouloir terriblement à la vie qui finalement, ne m’apportait pas ce que je voulais. Quoi qu’il se passe, je finissais toujours déçue.

C’est en juillet 2016 que le développement personnel a percuté ma vie.

Ça a été pour moi une révélation extraordinaire.

Je découvrais qu’en fait, si je n’arrivais pas à réaliser mes rêves, si je n’arrivais plus à grandir et avancer, c’était simplement parce que ça venait de moi.

Découverte incroyable parce qu’il ne tenait qu’à moi de modifier mon état et mon positionnement intérieur pour me sentir heureuse. C’était moi qui détenais le pouvoir !

Des parts de moi sautaient de joie car j’avais toutes les clefs pour me réaliser pleinement, et d’autres parts, celles qui étaient encore menées par mes anciens conditionnements, me disaient « Ah non ! C’est à cause de la vie et des autres que tu n’y arrives pas ! »

La pilule a été dure à avaler.

Mais petit à petit, à force d’exercices, d’entraînements, de coachings, j’ai réussi à prendre l’entière responsabilité de ma vie et de ce qui m’arrivait.

J’ai appris à m’aimer.

Ma perception de moi-même, de la vie et des autres a complètement changé.

Je me sens connectée avec ce qui est vivant en moi, avec le Divin et tout ce qui m’entoure, je me sens plus en paix, plus en sécurité.

Je me sens aujourd’hui en confiance, quoi qui se passe dans ma vie.

Me sentant en confiance, j’ai osé montrer qui je suis, développer mes énergies féminines comme ma sensibilité, ma clairvoyance, ma douceur, mon amour, mon intuition. Je ne crains plus mes fragilités, mes vulnérabilités. Je n’ai plus besoin de les cacher.

Maintenant que je m’aime pleinement, je déborde d’enthousiasme d’aider les autres qui comme moi, ont l’ambition de vivre la vie de leurs rêves, coûte que coûte.

Une méthode unique et sur-mesure 

Ma méthode est unique et sur-mesure : je guide chacun de mes clients à trouver la confiance en l’aidant à guérir de ses blessures émotionnelles de l’enfance pour qu’il puisse créer la vie de ses rêves.

Loin des discours bien-pensant qui nous rabâchent qu’il faut être meilleur pour être heureux, qu’il faut être parfait, en gros qu’il faut être quelqu’un d’autre que soi-même, je vous propose tout à fait autre chose.

Je vous invite à naviguer à contre-courant pour découvrir qui vous êtes vraiment, de vous aimer tel que vous êtes, sans rien enlever ni ajouter, de vous délester de vos peurs, de vos émotions et de vos conditionnements, de vous connecter avec vos aspirations profondes, et de vous élever vers elles.

Mon but est que vous trouviez la confiance en vous pour créer la vie de vos rêves, que vous laissiez s’échapper tout ce qui vous empêche de vous réaliser pleinement.

Emily

  •  
  •   
  •   

Recevez votre cadeau ! Le guide « J'arrête de souffrir à cause des autres »