La nouvelle direction du blog : pour les femmes sensibles et ambitieuses qui veulent vivre en accord avec leurs aspirations profondes

La nouvelle direction du blog : pour les femmes sensibles et ambitieuses qui veulent vivre en accord avec leurs aspirations profondes

Je veux voir des femmes qui kiffent leur life ! Je veux voir des femmes sensibles et ambitieuses qui vivent en accord avec leurs aspirations profondes, surtout si ça leur semble impossible à réaliser ! Je veux voir des femmes confiantes, épanouies, riches et enrichissantes, pleinement conscientes de la valeur qu’elles ont à apporter au monde ! Je veux voir des femmes qui inspirent les autres ! Yeah baby !


💖💖💖💖

Une longue période de maturation 

Pour les femmes sensibles et ambitieusesCela fait des mois que je cherche une solution pour fusionner mes différentes activités d’accompagnement, et je peux te dire que ça m’a bien pris la tête ! La situation ne me convenait pas, je me sentais dispersée et divisée. C’est inconfortable : on se sent perdue, dans le brouillard, on n’a plus d’idées, on se demande si un jour on va y arriver…. 

Puis un jour, la lumière enfin éclaire tout et dissipe le brouillard !

D’un coup, tout devient évident ! On se sent soulagée, la créativité, les idées et l’énergie reviennent. On en vient à se dire « Mais comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ?? »

C’est simplement que notre cerveau a besoin d’un temps de maturation pour faire les connexions et créer ce quelque chose de nouveau auquel on aspire…  


Donc, je ne vais plus seulement accompagner d’une part à travers mon blog « Être enfin zen » des personnes qui souffrent, ni d’autre part accompagner seulement des travailleurs sociaux en quête de sens. J’ai réuni tout ça pour désormais accompagner les femmes sensibles et ambitieuses en quête de sens à aligner leur vie avec leurs aspirations profondes.  

Cette grande vision m’enthousiasme tellement ! 🤗


Des témoignages éloquents 


J’ai toujours senti que c’est ce que je fais de mieux, et les résultats qu’obtiennent mes clientes me le prouvent !

Sarah m’écrivait : « Je pensais que ce coaching allait m’apporter 5 000 € en 3 mois mais en fait, ce qu’il m’apporte c’est tellement plus !!! Et je m’attendais PAS DU TOUT à ça !! Je change radicalement de façon de penser et de voir le monde ! »

Ou encore Sophie : « Je viens juste d’être confrontée à ma blessure principale qui est l’abandon et c’est fou quand on en a conscience !!! On peut tellement mieux gérer ses émotions et ses réactions. Voilà, j’avais juste envie de te faire part de ce qui se passait en moi et te dire que tu peux te féliciter pour ta méthode pour ta bienveillance car ça marche ! »

Et Christophe (oui j’accompagne aussi des hommes), qui témoigne après sa 1ère séance : « Je suis enthousiaste avec une impression qu’il y a des choses qui sont en mouvement déjà dans mon cerveau mais aussi dans ma perception du monde et mes réactions ». 

 

Une leçon de lâcher-prise


Ce que je retiens de cette période de maturation intérieure, et tu peux t’en inspirer, c’est qu’il ne sert à rien de se prendre la tête ! Les choses se font toutes seules, sans que j’ai besoin d’intervenir dessus. Prendre du recul, faire autre chose, me détendre, et LAISSER FAIRE ! Nous avons tendance à vouloir contrôler trop de choses, et c’est une erreur ! En mettant notre énergie dans le contrôle, nous empêchons l’énergie de circuler et le processus de se faire naturellement. On perd un temps précieux que nous pourrions utiliser ailleurs quand on cherche à contrôler le processus ! 

Qu’est-ce que tu trouveras dans mes nouveaux accompagnements personnalisés ? La guérison des blessures émotionnelles reste le coeur de ce que je fais. Parce que ce n’est que de cette façon qu’on se déleste des poids du passé, et qu’on peut vivre sa vie selon ses aspirations profondes. Tant que nous avons des émotions bloquées quelque part en nous, il nous est bien difficile d’avancer. 

 

Des accompagnements pour les femmes sensibles et ambitieuses qui veulent vivre en accord avec leurs aspirations profondes


Désormais, je vais donc vous accompagner sur 3 volets (tu peux cliquer sur les liens en rose pour connaître le détail de mes accompagnements) : 

 

Que va devenir le blog « Être enfin zen » ? Le blog sera désormais consacré aux femmes sensibles et ambitieuses. Et maintenant, tous mes contenus seront consacrés à l’alignement de sa vie avec ses aspirations profondes, pour que tu puisses kiffer ta life !

 

A bientôt,
😘

2 Replies to “La nouvelle direction du blog : pour les femmes sensibles et ambitieuses qui veulent vivre en accord avec leurs aspirations profondes”

  1. Merci pour ces mots ! Je suis également travailleur social depuis 13 ans et cherche ma voie.. Vous etes tellement inspirante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre cadeau ! Le guide « J'arrête de souffrir à cause des autres »