Commencez ici

Commencez ici

Bonjour, je suis heureuse de t’accueillir sur mon blog 🙂 J’espère que tu trouveras ici les ressources dont tu as besoin pour apprendre à t’aimer afin d’avancer sereinement vers la réalisation de tes rêves.

Je suis passée par le manque d’amour de soi et d’estime qui m’empêchait d’être moi-même, qui faisait que je subissais, je me sentais humiliée, rejetée, abandonnée, etc… J’ai été très malheureuse jusqu’à l’âge de 25 ans (aujourd’hui j’en ai 41). A 25 ans j’ai décidé de prendre ma vie psychique et sociale en main pour cheminer vers mon bien-être. 

Mon blog est le fruit de 17 années de recherches, de formations, de travail sur moi.

De 14 années d’expérience professionnelle pendant lesquelles j’ai accompagné des centaines de personnes en difficultés psychologiques et sociales.

Si tu veux en savoir plus sur moi, je t’invite à cliquer ici

Si tu manques d’amour pour toi-même, d’estime et de confiance en toi, sache que tu n’y es pour rien, ce n’est absolument pas de ta faute. C’est simplement qu’il a bien fallu que tu répondes à tes besoins de te sentir aimé.e, d’appartenir à un groupe, de te sentir utile, en sécurité, etc… mais tu as adopté sans même t’en rendre compte des stratégies pour répondre à tes besoins qui s’avèrent être aujourd’hui inadaptées. 

Aujourd’hui ces stratégies t’empêchent d’être vraiment heureux.se.

Ici, je partage ce qui m’a aidée et continue de m’aider à être heureuse et à avancer sereinement vers la réalisation de mes rêves : développer une intelligence, une intuition, des ressentis qui sont les clefs pour faire se développer l’amour de soi.

L’amour de soi est selon moi la base pour être heureux.se. En effet, quand on s’aime, on ne répond plus à ses besoins par peur, mais par envie et par respect de soi. 

Tu as naturellement toutes les ressources en toi pour développer cette intelligence, cette intuition et ces ressentis afin de mettre en place de nouvelles stratégies qui te permettront de répondre à tes besoins tout en te faisant du bien. 

Je te conseille de commencer par télécharger le guide “J’arrête de souffrir à cause des autres” à l’aide de l’un des formulaires du blog. Puis je te propose de poursuivre avec l’un de ces articles, podcasts ou vidéos, à choisir selon ton inspiration. Ils constituent déjà une bonne base pour démarrer.

N’hésite pas à m’envoyer un mail à l’aide de la page “Contact” si tu as des questions, des remarques, des réflexions que tu souhaites partager avec moi ! Je me ferai un plaisir de te lire et te répondre 🙂

Apprendre à s’aimer

Être heureux

Cesser de souffrir :

Loi d’attraction

Les émotions :

Livres qui ont changé ma vie :

Emily



J'ai ce cadeau pour toi
​Ce guide que tu recevras directement dans ta boîte mail:

« J’arrête de souffrir à cause des autres »

  • pourquoi tu souffres à cause des autres
  • comment faire pour revenir à toi
  • comment faire pour te sentir reconnu(e) et considéré(e)
  •  
  •   
  •