Comment ne plus être à la merci des autres

Comment ne plus être à la merci des autres

Il y a quelques années, j’étais à la merci des humeurs des autres et des évènements extérieurs.

C’est très pénible parce que j’attendais inlassablement que les autres me prennent en considération, qu’ils soient plus gentils, plus attentifs, etc… Il fallait qu’ils changent pour que moi je puisse être moins frustrée et plus heureuse.

Aujourd’hui, les choses ont beaucoup changé pour moi.

C’est un sujet que j’aborde souvent sur mon site et ma chaîne You Tube. Il est au coeur de mes accompagnements parce qu’on ne se rend pas compte, tant qu’on est encore dans la souffrance inutile, qu’il suffit de changer son regard sur les choses, de modifier sa façon d’entrevoir les évènements, pour ne plus être à la merci des autres et de tout ce qui peut se passer à l’extérieur de soi. 

D’ailleurs, Gandhi le disait : « Sois le changement que tu veux voir dans le monde ». C’est une très belle phrase, inspirante, qui donne envie d’être ce changement. Mais concrètement, comment faire ? 

C’est justement ce que je vous explique dans cette nouvelle vidéo. Vous allez voir que c’est en vous posant les bonnes questions que vous allez pouvoir devenir ce changement, que vous allez pouvoir modifier votre perception au sujet des agissements des autres. 

Aujourd’hui, même si je suis encore sensible à ce qui vient de l’extérieur, la grande différence qui change tout dans mon quotidien, c’est que je n’attends plus que mon bonheur vienne de l’extérieur.

Il vous suffit de cliquer ci-dessous pour visionner la vidéo :

Emily

 

👉 Pour travailler ensemble afin que tu puisses être toi-même sans plus culpabiliser ni te plier aux attentes des autres, c’est par ici : accompagnement personnalisé

 

comment faire pour ne plus être à la merci des autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre Ebook gratuit « J’identifie ma blessure principale »