Mes astuces en 30 vidéos

Comment gérer son hypersensibilité quand on est fatigué ?

Quand on est fatigué, notre hypersensibilité se décuple. On est beaucoup plus à fleur de peau, on est irritable, sur les nerfs. Un rien nous agace et on peut facilement partir en vrille. Je vous propose dans cette vidéo de voir ensemble comment gérer son hypersensibilité quand on est fatigué.

Ceci est la retranscription texte de la vidéo : 

Bonjour ! C’est Emily, je suis conseillère pour les personnes hypersensibles. Aujourd’hui, dans le cadre de mon défi « une vidéo par jour pendant 30 jours », je voudrais vous faire une vidéo sur « comment gérer son hypersensibilité quand on est fatigué ».

C’est ce que, en fait ça rejoint le sujet « comment est ce que je peux gérer mon hypersensibilité », et là ça va être la même chose. Je vais vous proposer de vous poser la question plutôt « comment est ce que je peux gérer ma fatigue pour être moins hypersensible ».

Moi je sais que quand je suis fatiguée, je suis irritable, je suis à côté de mes pompes… enfin bref y’a rien qui va, je traîne, j’arrive pas à faire les choses. Et maintenant, ce que je fais, c’est que je prends un rendez vous avec moi même, quand je sens que je suis trop fatiguée. Par exemple, je rentre du boulot, je suis claquée, j’ai passé une journée éprouvante. Je rentre du boulot, ce que je fais c’est je me repose, je m’allonge dans mon lit, je ferme les rideaux, je me mets dans le noir à l’abri de toute source lumineuse et auditive, et voilà. Et là je me repose vraiment et je laisse tout défiler à l’intérieur de ma tête. Et quand mon esprit, il a envie de m’emmener ailleurs, eh bien ce que je fais c’est que je, j’essaye de me recentrer sur moi même, j’essaye de me recentrer sur l’instant présent. Et en me recentrant, pour me recentrer sur l’instant présent, je me reconnecte avec ce qui se passe à l’intérieur de mon corps, j’essaye de ressentir la moindre sensation. Donc je fais un body scan, comme on dit, donc c’est on fait un scanner de son corps, mais on le fait mentalement, et puis on essaye de repérer toutes les petites sensations qu’on peut avoir dans le corps. Et ça, ça nous permet de nous reconnecter avec l’instant présent.

Donc voilà, si vous avez du mal à gérer votre fatigue quand vous êtes, comment faire pour gérer votre hypersensibilité quand vous êtes fatigué, moi je vous propose plutôt de gérer votre fatigue pour être moins hypersensible, et donc de vous reposer quand votre corps vous le demande. C’est qu’il est temps, c’est que il faut vous reposer et après vous serez mieux pour faire ce que vous avez à faire.

Voilà je vous invite à vous rendre sur mon blog pour télécharger votre guide qui est entièrement gratuit, qui s’appelle « j’arrête de souffrir à cause des autres ». Je vous mets le lien dans les commentaires. Ce guide donc est entièrement gratuit, vous rentrez juste votre prénom, votre adresse mail, vous le recevrez directement comme ça dans votre messagerie, et comme ça en plus vous serez mis au courant à chaque fois que j’ai publié un article sur mon blog ou une vidéo qui pourrait vous intéresser, vous serez mis au courant directement par mail.

Voilà n’hésitez pas à mettre 1 pouce bleu, ça m’encouragera. Aussi à vous abonner à la chaîne ça m’encouragera également. Et puis pour ne rien rater des vidéos de mon défi !

Voilà je vous dis à bientôt, au revoir !

Emily 

Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à liker ma page Facebook, j’y suis très sensible !!

Comment gérer son hypersensibilité quand on est fatigué

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  
  •   
  •   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *