Coaching

  • Tu en as marre de subir l’attitude toxique des autres ?
  • Davoir des relations compliquées ?
  • Tu aimerais savoir quoi leur répondre ? 
  • Te sentir fier, plus serein et plus en paix ? 

Je suis passée par ces épreuves que tu traverses, où on souffre à cause des autres sans jamais réussir à trouver de solutions pour être enfin en paix. Où on finit par se demander si on n’est pas condamné à vivre des relations compliquées toute sa vie.

Je suis toujours en chemin, mais ma vie a sacrément changé depuis que j’accepte celle que je suis, que j’accepte ma vie et mon passé, que j’accepte mes émotions, que je me suis libérée de lourds fardeaux que je croyais attachés à moi pour toute la vie… Les autres ont beaucoup plus de mal à m’atteindre, et bizarrement, je suis attirée maintenant vers des personnes qui sont saines d’esprit et respectueuses (je t’invite à relire ma page « Qui suis-je » ici)

Non, tu n’es pas condamné(e) à être malheureux(se) toute ta vie, quel que soit ton âge. C’est simplement que tu n’as pas appris la bonne méthode pour avoir des relations saines et équilibrantes.

Si tu souhaites comprendre ce qui ne va pas dans ta façon de fonctionner, si tu souhaites cheminer toi aussi vers plus de paix et plus de sérénité dans tes relations, je peux t’aider. 

Pour commencer, tu ne t’engages à rien, tu ne débourses pas un centime. Un entretien gratuit d’une demie-heure par Skype (avec ou sans vidéo, c’est comme tu veux), par téléphone, what’s app ou Face Time (si tu as un IPhone) est indispensable. Pourquoi ?

  • Pour voir si le feeling passe entre nous : est-ce que tu sens que je peux être la personne qui peut t’aider ? Quand tu achètes une voiture, tu aimes bien l’essayer avant. Pour un accompagnement personnalisé pour ton mieux-être, c’est pareil. Il faut que tu saches à qui tu as affaire. 
  • De mon côté, ça me permet d’éclaircir tes besoins et confirmer que ta demande correspond à mes compétences. 

Si je ne suis pas la personne qui te correspond, je n’ai aucun souci avec ça. C’est toi qui sens si le feeling passe, et c’est quelque chose qui ne s’explique pas. Je veux que tu te sentes complètement libre de me dire “non, je ne préfère pas continuer”. 

Je te garantis :

  • Un coaching de qualité
  • Une écoute active
  • De la bienveillance
  • De la confidentialité

Tu seras toujours maître de ton libre-arbitre. Je suis là pour te guider, pour te transmettre des outils, t’aider à avancer et te conseiller. Pas pour faire de choix ni prendre de décisions à ta place.

Pour commencer, remplis le formulaire ci-dessous. Dès que je le reçois, je te recontacte par mail pour te proposer plusieurs créneaux horaires pour l’entretien gratuit (mes consultations ont lieu du lundi au vendredi à partir de 18h heure de Paris, samedi et dimanche matin de 9h à 12h puis à partir de 17h). 

A bientôt 🙂

Emily

Votre message ici :

* indique un champ requis